recherche

Actualités - blog

Actualités - EC FORUM : ce qu’attend vraiment la génération Y et quelles réponses apporter

Direction Relation Clients

EC FORUM : ce qu’attend vraiment la génération Y et quelles réponses apporter

Expérience client Banque et Assurance : Ce qu’attend vraiment la génération Y et quelles réponses apporter

Simplicité, personnalisation, sécurité… découvrez les résultats de l'enquête exclusive DOCAPOST / OpinionWay sur l’expérience clients banque et assurance des 20-35 ans.
Les technologies disruptives (IA, IoT,…) sont-elles de vraies réponses ?
Quelle place pour l’humain dans la transformation digitale des organisations ?

Docapost EC FORUM

Avec la participation d'Emmanuelle DUEZ, Entrepreneur / The Boson Project - WoMen'Up.
« Quelle place pour l’humain dans la nouvelle relation clients banque et assurance ? »

Emmanuel Duez

AU PROGRAMME
separateur
 

08h30 Accueil Petit déjeuner
09h00

Agenda et mot de bienvenue
Stéphane INGRASSIA, Chief Marketing Officer, DOCAPOST
Éric BENOLAUT, Directeur Général, DOCAPOST

09h10

Keynote

Réinventer l’expérience clients banque et assurance, à l’écoute de la génération Y

(Baromètre exclusif DOCAPOST / OpinionWay)
Emmanuel KAHN, Directeur d’études, OpinionWay

09h30

Table ronde

Génération Y, banque et assurance, une relation à reconstruire ?

Emmanuel KAHN, Directeur d’études, OpinionWay
Frédéric BEDIN, Président du Directoire, Groupe Hopscotch
Alice HOLZMAN, Directrice du digital et de la communication, La Banque Postale
Jean BOUCHER, Directeur du Centre de Solutions Digital, ALLIANZ

10h15

Pause

Networking - espace solutions & innovation

10h45

Keynote

La réduction de l’effort client au service d’une expérience réussie

Edwin VAN DER OUDERAA, Senior Managing Director, Accenture Financial Services EALA/APAC
Yannick GIRAULT, Directeur du SCN Cap Numérique, Ministère des Finances

11h15

Table ronde

L’intelligence artificielle au service de l’expérience clients

Thierry LALANDE, Senior Manager Big Data Analytics, BearingPoint
Nicolas SERRE, Head of Digital & Innovation, ING Direct
Béatrice ROUSSET, Executive coach & Senior Learning Partner, GIE AXA
Olivier DESBIEY, Innovation & Foresight Manager, CNIL

12h00

Keynote

Quelle place pour l’humain dans la nouvelle relation clients banque et assurance ?

Emmanuelle DUEZ, Entrepreneur, The Boson Project - WoMen'Up

12h30

Conclusion

Olivier VALLET, Président Directeur Général, DOCAPOST, Groupe La Poste

  Cocktail

Networking - espace solutions & innovation
  » JE M'INSCRIS

 

INFORMATIONS PRATIQUES
separateur

Le 13 juin de 09h00 à 13H30
» Ajouter à mon agenda

#Cloud Business Center
10 bis rue du 4 Septembre,
75502 PARIS
» Modalités d'accès

NOUS CONTACTER
separateur

arobase   contact@docapost.fr
arobase   www.docapost.fr

notre blog : Direction relations clients

Twitter   Linkedin   YouTube   SlideShare

 

 

 

 

 


Commentaires

Articles similaires

  • Actualités - Dossier - La transformation numérique de la relation clients

    Direction Relation Clients

    Dossier - La transformation numérique de la relation clients

    Il ne se passe plus un jour sans que l’on entende parler d’innovations. Réseaux sociaux, objets connectés, intelligence artificielle, réalité virtuelle et augmentée, blockchain, chatbot, géolocalisation, boutiques en ligne, nouveaux moyens de paiement,...

  • Actualités - Les objets connectés redistribuent les cartes de la relation client

    Direction Relation Clients

    Les objets connectés redistribuent les cartes de la relation client

    Il fallait compter avec les ordinateurs, les smartphones, les tablettes, puis les réseaux sociaux dans la relation entre marque et client. Il faut désormais miser sur les objets connectés, nouveau vecteur de fidélisation, de connaissance client, mais aussi de modèle...

  • Actualités - De nouvelles solutions pour gagner du temps avec le KYC

    Direction Relation Clients

    De nouvelles solutions pour gagner du temps avec le KYC

    Jusqu’à présent, le KYC nécessitait beaucoup d’investissement en termes de temps et d’argent, afin d’authentifier et de sécuriser le parcours de souscription des clients. Désormais, de nouvelles technologies permettent de gagner en temps et...

Voir tous les articles